dimanche 21 avril 2013

En Famille au marché à Vélo

Hier, pour la première fois, nous sommes partis en famille au marché. Les parents m'ont acheté un truc du tonnerre: Une remorque à vélo deux places. C'est génial, j'ai plein plein de place. Même les courses tiennent dedans.

Bon les parents sont un peu boulet quand même. Nous arrivons au marché vers 13h. Forcément, j'ai faim et je le fais savoir! Non mais oh, c'est pas une idée de me faire sauter mon déjeuner oups.
C'est pas si mal, les parents se rattrapent comme ils peuvent. J'aurai donc à manger:

- Une pomme achetée au marchand de fruits et légumes quand je commence à râler.

- un Laugenbrötchen du Boulanger. Miam le pain j'aime toujours ça

- Puis, Le grand Stroumpff flache sur une sorte d’Accra de poisson chez le poissonnier  C'est bon, alors j'en pique plein sur la moitié de la tétine géante.

- Chez le fromager, y'a des morceaux de fromage en dégustation. J'hésite un peu mais finalement, miam, c'est vrai que le fromage c'est bon.

Après ça, les parents ont faim eux. Direction, le resto Chinois à côté pour tout le monde. Je fais de l'oeil à la joli serveuse. Ouaaaa ça marche, elle ne résiste pas à mes sourires. Pendant, que les parents affamés attendent leur repas, elle apporte une petite assiette avec des chips à la crevette rien que pour moi. J'en dévorre trois. Miam! C'est trop trop bon les chips à la crevette, j'espère qu'ils vont m'en redonner bientôt.

Les plats des parents arrivent enfin. Hum ça a pas l'air mauvais ce que vous avez là. Je peux goûter? Je teste donc le canard croustillant du grand stroumpff. Je vole à la tétine géante quelques carottes lèchées pour enlever la sauce.

Bon c'est pas tout ça, mais je fatigue dans ma chaise haute. J'ai toujours pas de joujoux. Ouf nous rentrons.
C'est sympa le marché en famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire