lundi 4 novembre 2013

Premières fois #3 ou petits bonheurs # 1

J'avais commencé cette rubrique et je l'ai un peu oublié. oups.

C'est dommage car ça permet de se rappeler de ces premières, fois, ces petits ou grands bonheur de la semaine. D'ailleurs, je viens de découvrir ceux de Maman Mammouth et le nom de sa rubrique <3 Mes petits bonheurs de la semaine, j'adore. J'aimerai bien piquer/copier le nom. En outre, c'est court alors c'est bien.



# Papoï dit Badaboom depuis hier :-) il dit "daboom" quand il lance un objet ce qui rend le lancer même mignon aux yeux de ses parents.
La liste des mots de Papoï est donc: Atchee (même s'il ne le dit plus), Ja, Nein, Voilà et Daboom. 

# Papoï re-mange demi bar hier, chou-rouge ce soir on tient le bon bout.

# Papoï reprend le bain sans hurler. La solution : mettre son moulin à eau dans la baignoire. Ouf, je ne peux pas encore lui laver les cheveux. Mais c'est déjà pas mal.

# J'ai suivi les conseils de Seebyse pour m'habiller en fouillant dans mon placard et j'ai eu des compliments. <3

# Papoï m'a fait un bisou mouillé pour me réveiller ce matin 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire