dimanche 15 novembre 2015

pardon

À mes amis Musulmans, À mes amis dont la famille est de confession musulmane,

Je vous demande pardon. Je vous demande pardon car depuis ce vendredi 13 Novembre 2015 des accusations impardonnables ont commencé. 

To all my Muslim friends, To my friends whose family is Muslim,

I ask for forgiveness. I am so sorry, I even feel ashamed of reading since Friday the 13th Novembre 2015 accusations against Muslims.


Car ceux qui ont commis impardonnable ont perdu le droit de le faire au nom de quelqu'un, au nom de quelque chose, au nom de dieu ou du diable. Ceux qui ont fait ça ne sont plus humains, ceux qui ont fait ça ne sont pas.

Because those who committed the unforgivable lost the right to do it in the name of someone and in the name of something and in the name of god or evil. Those who did it are not humans any more, those who did that can't BE. 

A tout ceux qui ose penser que des musulmans ont fait ça, ayez honte. Si les terroristes portaient un T-shirt blanc, diriez vous que les gens portant des T-shirt blanc sont tous terroristes. S'ils avaient les yeux bleus auriez vous maintenant peur des gens aux yeux bleus?  


To all who even think Muslims could do that, be ashamed. If the terrorists had a white shirt, would you say that all people wearing a white shirt are now terrorists? If they had blue eyes, would be afraid of blue eyed people?

Sachez mes merveilleux amis musulmans que je vous aime, que vous êtes des personnes merveilleuses et que vous et vos famille méritez notre amitié et notre amour. Je sais que je peux vous confier ma vie ou celle de mon fils de trois ans. 

Vous m'avez donné votre amitié et elle m'est précieuse.

All of you my wonderful Muslim friends know that I love you, that you are amazing people, that you and your families deserve our friendship and our love. I know that I could trust you with my life and the life of my three year old son. 

You have given me the wonderful gift of your friendship and I treasure it.

Amitié, With love,
Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire