mercredi 5 juin 2013

N'importe où, n'importe quand, mais pas avec n'importe qui

Je ne voulais pas le faire. Et puis j'ai changé d'avis. Il est arrivé et c'était une évidence, avec lui, pour lui, j'adore ça. Alors, je l'ai fait sans compter, sans réfléchir. Je l'ai fait n'importe où, sans m'exposer mais sans me cacher.

Je l'ai fait à la maison bien sûre, dans toutes les pièces, et dans des positions parfois étrange. Mais aussi, dans tous type de transports:


  • Dans la voiture dans les embouteillage, ou sur le bord de la route au milieu de nulle part, ou sur un parking.
  • Dans l'avion, y compris atterrissage, décollage, et à l'aéroport. Assise par terre en attendant de monter dans l'avion parce qu'on avait appelé les familles mais finalement il fallait bien patienter.
  • Le bus, le métro, le tramway ou les arrêts qui y sont associés
  • Bateau plus ou moins gros, avec plus ou moins de mers et même des baleines. Je vous rassure j'avais décidé que je ne tenterai pas dans un kayak de mer. Rassuré?
Je l'ai fait chez des amis, dans des cafés, chez le médecin, ...

Je l'ai fait en me baladant, sur un banc dans le parc, en haut de la colline après une randonnée, sur une des plus belles plage du monde au Brésil. Pourquoi se priver?

Je l'ai fait debout, sur une plage magnifique à Terre-neuve, parce que je ne voulais pas restée seule sur ma serviette alors que tous le monde admirait Bébé cousin Zotique découvrir l'océan et les vagues.

Je l'ai fait debout dans le château de Versailles au cours d'une visite guidée, car c'était de toutes petites salles et les boiseries et parquet étaient magnifiques, je n'aurai pas osé m'appuyer dessus. Puis, sur un banc entre deux japonaises, dans les salles ouvertes au publique. 

Dans une Eglise durant un mariage. Ce jour là le bruit à bien fait marrer les trois derniers rangs autour de nous. Mais les mariés n'ont rien entendu ouf. Du coup, je n'ai pas hésité pour les deux mariages qui ont suivi. Evidemment, le jour de notre mariage à la mairie.

Mais aussi, en suivant le cadrant à Midi, 3h, 6h et 9h pour me soigner. Avec de l'aide car maintenir la position était acrobatique. 

Sans oublier, dans la baignoire, et en me brossant les dents.

En photos c'est ici

Et vous? c'était où? 

Je pensais à écrire sur le sujet. Véro vire au vert a lancé ce thème, alors je suis. Si cela vous inspire, n'hésitez pas à commenter, ou à m'envoyer un lien vers votre Blog. Je le rajouterai. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire