samedi 30 mars 2013

Qui suis-je?


Si je commence un blog, pourquoi ne pas me présenter. Me présenter cela semble facile et pourtant cela demande de la réflexion sur moi même.

Je suis maman


Je suis femme


Je suis une scientifique, une biologiste



Je suis une fille, petite-fille, soeur, nièce et cousine aimée


Je suis une âme d'enfant


Je suis trop gentille


Je suis pas assez confiante en moi


Je suis très amoureuse


Je suis pas assez importante, vous valez surement mieux que moi? non j'y travaille, je mérite le respect comme chaque être humain


Je suis une Lionne, ne vous approchez pas de mes petits ou toute personne aimée je vous taillerai en pièce avec mes griffes


Je suis un Poisson, pas pour le signe mais dixit mon amour parce que le plus je me rapproche de l'eau  le plus je suis heureuse, la joie maximum étant sous l'eau


Je suis une grande lectrice et je me plonge dans mes lectures avec délice


Je suis une rêveuse, j'imagine que les gens sont gentils, que la terre va aller mieux, et je cauchemarde aussi


Je suis une imagination sans limite


Je suis très pratique, je ne vais pas acheter ça c'est joli, mais ça ferait juste prendre la poussière


Je suis économe, à nan mais regarde le même est sur internet moins cher, ou nous n'avons pas besoin de ça


Je suis frivole, j'en ai pas besoin, mais elle est trop belle cette robe et en solde


Je suis sexy, pour plaire à mon amour


Je suis débraillée, en retard, j'ai attrappé le premier T-shirt en haut de l'amoire et en plus bébé a bavé dessus


Je suis folle ... un peu, beaucoup, à la folie


Je suis une amie, j'espère que mes amis savent qu'ils peuvent compter sur moi.


Je suis aimée et j'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire